S@ns T@boo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S@ns T@boo

Pas de soucis, on discute.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Révelation] Fin harry potter 7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadowmaxx
Admin' boy
Shadowmaxx


Messages : 724
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Inconue

[Révelation] Fin harry potter 7 Empty
MessageSujet: [Révelation] Fin harry potter 7   [Révelation] Fin harry potter 7 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:52

Voila voila, je fait ce petit topic pour savoir ce que vous pensez de la fin de harry potter (pour ceux qui l'on lu)

Je la trouve particulièrement minable en ce qui me concerne. Tout est bien qui finit bien, je m'attendait à quelquechose de beaucoup plus spectaculaire pour un livre autant mediatisé !
Et puis l'épilogue.... A gerber xD
J-K rowling, tu m'a déçu !

Et pour finir je tient juste à rappeler que tuer le gas qui est, logiquement, le plus grand sorcier du monde, avec un sort de desarmement (expeliarmus ou kekchose comme ça) c'est un peu.... illogique ? Nan mais c'est vrai quoi ! Pourquoi pas "lumos" tant qu'on y est ?! Tssss


Brefi brefouille (voilà l'andouille), je vous demande ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Kogolo35
Modo'
Kogolo35


Messages : 689
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : hin hin hin ... Rennes -_-'

[Révelation] Fin harry potter 7 Empty
MessageSujet: Re: [Révelation] Fin harry potter 7   [Révelation] Fin harry potter 7 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:24

oui oui oui autant c'est mon tome préféré parmis tous ( apres le 6 ptetre )
car il est assez sombre mais la fin... la fin ...

LA FIN !! est insuportable T__T elle est nulle nulle nulle, trop niaise trop "happy end" pas du tout réaliste ! avec les prénoms navrant :

exemple :
Spoiler:

j'ai été hyper déçu comme presk tout les lecteurs de plus de 8 ans a mon avis >_>
Revenir en haut Aller en bas
matma
Pure no-life
matma


Messages : 765
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33
Localisation : j'ai le droit d'avoir honte ?????

[Révelation] Fin harry potter 7 Empty
MessageSujet: Re: [Révelation] Fin harry potter 7   [Révelation] Fin harry potter 7 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:09

quel est la fin ?!
Revenir en haut Aller en bas
kro
Pipelette
kro


Messages : 104
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 33
Localisation : dans ton c** !

[Révelation] Fin harry potter 7 Empty
MessageSujet: kro   [Révelation] Fin harry potter 7 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:00

mouais mouais c'est vrai que j'ai été deçu par l'épilogue mais de là a dire que c nul ... pour repondre a notre admin adoré le sortilège de désarmement est bien choisi (a mon avis) car pour les mangemorts ils est considéré comme "la marque de potter" en plus ce n'est pas un meurtrier c'est un gentil garçon
en plus j'suis désolé la fin c pas vraiment happy end !!! ya tt mes persos préféré qui crève mais tt va bien
en plus j'ai trouvé que le faite qu'il croi faire qqchose et que en fait nan ( enfin a la fin ds la foret quoi) et bah moi j'ai trouvé ça bien fait ! ça coupe cours aux discussin va il mourir ou pas ^^ c'était un bon conpromis
enfin bref deçus par l'épilogue mais pas par le bouquin mais j'aimerai en savoir plus sur la destinée des survivants même sur les sites internet j'ai pas trouvé assez d'info ...
voilààà
Revenir en haut Aller en bas
http://harusame.skyblog.com
Kogolo35
Modo'
Kogolo35


Messages : 689
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : hin hin hin ... Rennes -_-'

[Révelation] Fin harry potter 7 Empty
MessageSujet: Re: [Révelation] Fin harry potter 7   [Révelation] Fin harry potter 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:07

ha oui moi quand je parlais de la fin, je parlais de l'épilogue.
sinon je trouve tout le reste du bouquin tres bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Révelation] Fin harry potter 7 Empty
MessageSujet: Re: [Révelation] Fin harry potter 7   [Révelation] Fin harry potter 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Révelation] Fin harry potter 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry potter 7
» Harry potter est mort ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S@ns T@boo :: Les discussions :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser