S@ns T@boo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S@ns T@boo

Pas de soucis, on discute.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Virons le rapport d'erreur

Aller en bas 
AuteurMessage
Kogolo35
Modo'
Kogolo35


Messages : 689
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : hin hin hin ... Rennes -_-'

Virons le rapport d'erreur Empty
MessageSujet: Virons le rapport d'erreur   Virons le rapport d'erreur Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:49

J'ai remarqué ( peut etre est ce du a mon ordinateur qui plante trop) que a chaque fois qu'il y avait un petit bug sur le PC ce message tres enervant s'affichait :

"Voulez vous envoyez le rapport d'erreur a microsoft ? "

Ou un truc dans le genre ... enfin bon j'ai décidé que j'en avait assez que ce truc qui est absolument inutile ( les expert pourront vous le confirmer) .

Pour s'en debarrasser il suffit de 'appuyer simultanément sur la touche "Window" entre alt et shift et "Pause" sur le clavier .

Ca ouvre la fentre du systeme ....

Cliquez ensuite sur l'onglet "Avancé" Puis sur "Rapport d'erreur" tout en bas a droite.

Cochez "Desativer le rapport d'erreur"
Mais laissez coché "Mais me prevenir en cas d'erreur critique"

Cliquez 2 fois sur ok pour finir


C'est tout simple mais ça fait partie des ptites chose qui peuvent etre utiles quand on utilise un ordi bizar Razz





Voila en tant que modo je vais m'acharner a faire des ptits trucs pas trop important qui peuvent vous simplifiez la vie informatique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Virons le rapport d'erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S@ns T@boo :: Les discussions :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser