S@ns T@boo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S@ns T@boo

Pas de soucis, on discute.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le cheval cette bete immonde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kogolo35
Modo'
Kogolo35


Messages : 689
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : hin hin hin ... Rennes -_-'

Le cheval cette bete immonde Empty
MessageSujet: Le cheval cette bete immonde   Le cheval cette bete immonde Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:34

Bon je sais qu'il existe un grand nombre de gens qui adorent les chevaux donc je m'excuse d'avance aupres d'eux mais je ne vais aps rennoncer a mes conviction profondes pour autant ...

JF m'a convaincu de remettre cette description du cheval que j'avais faite il y a déja quelque temps sur mon blog, donc voila :


Voila Sa définition basique:


Le cheval, de nom scientifique Equus caballus, est un grand mammifère NON-domestique ongulé, de la famille des monstres.

Le cheval feins d'etre domestiqué par l'homme : il est utilisé dans l'agriculture, le transport, les loisirs, et comme source de nourriture ( c'est le seul moyen que l'on a
trouver pour irradiquer cette espece dangereuse). Ces animaux pesant plus de 300kg éssayent de se faire accepter des humains en attendant le bon moment, en effet ils préparent secretement une rebellion a l'échelle planétaire ( plusieur ligues revolutionnaire peu connue comme le LRC préparent secretement cet évennement). Jadis le cheval a servi comme animal de guerre et de transport, permettant ainsi l'essor du commerce et la naissance de civilisations sur de grandes étendues. Considéré comme « la plus dangereuse et risquée conquête de l'homme », le cheval, de tous les animaux, est celui qui a sans doute le plus marqué l'histoire et les crainte de l'humanité.



Une jument possède trente-six dents, avec pour chaque machoire six incisives et douze molaires. Le cheval mâle possède deux caninesaiguisée supplémentaires par machoire et appelés crochets. Ces canines sont un héritage du cochon, ancêtre omnivore du cheval. Entre les dents de devant et les molaires se trouve un espace édenté appelé barre. A cet endroit repose le mort le plus souvent tué d'un claquement de machoire.

La dentition définitive est acquise à l'âge de six ans environ. Les dents du cheval sont en croissance permanente, ce qui lui permet de manger des viandes et des materiauc durs comme des os. Dans la nature, l'usure due à la mastication compense la pousse des dents. Elle permet aussi de connaître l'âge de l'animal jusqu'à ses douze ou treize ans.


Les étalons ou les entiers toujours très nerveux attaquent l'homme des qu'ils le peuvent .



Je rajoute en plus les caractéristiques qui lui vont le mieux :

Grand, rapide, nerveux, cruel, intelligent, puissant, dangereux, vorace, lourd, agressif, malsain.
Je pourrait en rajouter d'autre mais pour n'éffrayer personne je préfere m'arreter la.



Hum... donc voila, je sais que je vais etre critiqué mais bon avouez que ce bestiaux n'est pas tres net quand mem Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kogolo35
Modo'
Kogolo35


Messages : 689
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : hin hin hin ... Rennes -_-'

Le cheval cette bete immonde Empty
MessageSujet: Re: Le cheval cette bete immonde   Le cheval cette bete immonde Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:45

Vous pouvez me cracher dessu et me dire que cet article est nul . je ne cederais pas Evil or Very Mad




Les chevaux sont maléfik! Ne vous laissez pas attirer par le coté obscur du cheval !!


Revenir en haut Aller en bas
kro
Pipelette
kro


Messages : 104
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 33
Localisation : dans ton c** !

Le cheval cette bete immonde Empty
MessageSujet: kro   Le cheval cette bete immonde Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:23

j'suis avec toi ! mais de loin parce que tu fais un peu peur kan même ^^
a kan un nouvel alphabte des farfadet ???
Revenir en haut Aller en bas
http://harusame.skyblog.com
Ewans
Floodeur en chef
Ewans


Messages : 1017
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33
Localisation : Rennes (St-Gilles)

Le cheval cette bete immonde Empty
MessageSujet: Re: Le cheval cette bete immonde   Le cheval cette bete immonde Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:56

wai tro cool vive théo ! et c'est vrai ca met aussi tes alphabet des farfadet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kogolo35
Modo'
Kogolo35


Messages : 689
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : hin hin hin ... Rennes -_-'

Le cheval cette bete immonde Empty
MessageSujet: Re: Le cheval cette bete immonde   Le cheval cette bete immonde Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:02

heuu sur qui ? ssur le cheval ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ewans
Floodeur en chef
Ewans


Messages : 1017
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33
Localisation : Rennes (St-Gilles)

Le cheval cette bete immonde Empty
MessageSujet: Re: Le cheval cette bete immonde   Le cheval cette bete immonde Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:13

ba non sur nous xD !
Revenir en haut Aller en bas
RockSnake
Petit no-life
RockSnake


Messages : 310
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : un peu partout a la fois

Le cheval cette bete immonde Empty
MessageSujet: Re: Le cheval cette bete immonde   Le cheval cette bete immonde Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:15

ba au lieu ke théo se fasse chier a les retaper ici va vor sur son blog et tien toi au courant >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://rocksnake5.skyblog.com
Kogolo35
Modo'
Kogolo35


Messages : 689
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : hin hin hin ... Rennes -_-'

Le cheval cette bete immonde Empty
MessageSujet: Re: Le cheval cette bete immonde   Le cheval cette bete immonde Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:41

ouais gwenn a raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
RockSnake
Petit no-life
RockSnake


Messages : 310
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : un peu partout a la fois

Le cheval cette bete immonde Empty
MessageSujet: Re: Le cheval cette bete immonde   Le cheval cette bete immonde Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:53

mouai ch8 assez daccord^^



J'AI RAISON!!! J'AI RAISON!!!! J'AI RAISON!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://rocksnake5.skyblog.com
Kogolo35
Modo'
Kogolo35


Messages : 689
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : hin hin hin ... Rennes -_-'

Le cheval cette bete immonde Empty
MessageSujet: Re: Le cheval cette bete immonde   Le cheval cette bete immonde Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:17

allez je te soutient dans ta cause pas besoin de faire de code Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cheval cette bete immonde Empty
MessageSujet: Re: Le cheval cette bete immonde   Le cheval cette bete immonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cheval cette bete immonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S@ns T@boo :: Les discussions :: Divers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser