S@ns T@boo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S@ns T@boo

Pas de soucis, on discute.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trip' en philo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ewans
Floodeur en chef
Ewans


Messages : 1017
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33
Localisation : Rennes (St-Gilles)

Trip' en philo Empty
MessageSujet: Trip' en philo   Trip' en philo Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:40

donc je commence par le gro trippe de jeudi dernier :

On venait détudier lymne Chinoise en cours de chinois(non sans blague ???!!), et donc lucile nous en fait un remix version "rap" en plein cours de philo ! Mais la, paf, elle se fait grillé par le prof ki lui demande avec son sourire habituel :
-"Qu'est ce que vous êtes en train de faire, là, exactement ?"
-"Je fais une chose pensante!", le problème, c'est que elle agitit les bras xD
-"Chose Ailée" renchérit le prof avec un sourire fier, "c'est ainsi que Platon définit la Poésie" (là, le prof, ben il était content de lui.
Mais le souci, c'est qu'à ce moment préci, ce cher bout en train d'Edouard surrenchérit :
-"TAUREAU AILE", fou rire général, et prof ki part dans des explication sur le riz et son utilité -_-'!
Mais tout ceci ne s'arrete pas la ; parce que à un moment je faisais le boulet avec ma table en la bougeant d'avant en arrière (me demandé pas pkoi, j'étais complètement pété et enervé), résultat : je me fais virer de ma place et je suis placé au fond de la classe ! SNIF
Mais le problème, c'est que Thomas et une fille nommé Sarah (qui a du "monde au balcon" au passage) arrétait pas de rigolez pendant au moin 10 minute ! Et la ils commencaient a se calmer, vu que le prof dictait un truc, ils étaient bien obligé ; mais ce boulet gentil de Semyon sort "monsieur vous voulez dire LA culture, où L' ACULTURE ??"
Alors la, fou rire général, d' autant que le prof soutenait que le mot n'existait pas (alors que ca existe) ! Et donc je jette un regard étonné vers Semyon ki me dit d'un air très sérieux, "Bah, ui, le "A" est une particule privatisatrice !" Ô_o
Bref l'ambiance était au fou rire, surtout Thomas et Sarah qui nous faisait une rechute d'un bon quart d'heure ! Le prof qui se marrait aussi sans savoir pourkoi, choisi pour nous calmer de dire une "ptite blaguounette" :
-"Suis-je un Clown pour que vous rigoliez autant ??? Si c'est le cas, j'ai un talent caché que je devrai exploité !" (en plus, il était fier de lui ^^')
Erreur Fatale ! Là, c'était foutu, tout le monde part en live, et le prof n'a pas pu finir son cours ! =)

MORALE: "tournez 7 fois la langue dans sa bouche avant de parler, et surtout, préparer des cachets pour les mots de ventre occasionés par des fous rires a répétitions avant d'aller en philosophie cheers "
Revenir en haut Aller en bas
Kogolo35
Modo'
Kogolo35


Messages : 689
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : hin hin hin ... Rennes -_-'

Trip' en philo Empty
MessageSujet: Re: Trip' en philo   Trip' en philo Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:05

si nos cours de philo étaient comme ça <_>
Revenir en haut Aller en bas
Ewans
Floodeur en chef
Ewans


Messages : 1017
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33
Localisation : Rennes (St-Gilles)

Trip' en philo Empty
MessageSujet: Re: Trip' en philo   Trip' en philo Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:06

ah ba c pa de bol XD en plus on a 8h/semaine ca va etre drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaxx
Admin' boy
Shadowmaxx


Messages : 724
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Inconue

Trip' en philo Empty
MessageSujet: Re: Trip' en philo   Trip' en philo Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:43

Ouai enfin sa c'est pas vraiment passé exactement comme ça non plus ^^"
Mais c'est vrai que j'en pouvaisd plus moi :p




POLICE ==> Je déplace le topic dans "divers" (eh oui ewans mon chou, c'était sa place ^^")
Revenir en haut Aller en bas
matma
Pure no-life
matma


Messages : 765
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33
Localisation : j'ai le droit d'avoir honte ?????

Trip' en philo Empty
MessageSujet: Re: Trip' en philo   Trip' en philo Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:17

moi je tiens à dire que tout le monde ne se marrait pas, moi j'ai pas trouver sa drôle Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trip' en philo Empty
MessageSujet: Re: Trip' en philo   Trip' en philo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trip' en philo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S@ns T@boo :: Les discussions :: Divers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser